Video

Publié le par annesophie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chère Lydia...<br /> <br /> la vielle comme ton père méritent le pire, et méritent de subir 100 fois ce qu'ils t'ont fait subir. Il y a apres la mort une justice re ré équilbrage qui s'en servira.<br /> <br /> je maudis la justice française et ce monde injuste. mais cela ne durera pas, une grande révolution un jour viendra, meme si ce n'est pas pour demain.<br /> <br /> J'ai parlé aux anges et tu iras au Paradis ma chère Lydia.<br /> d'ici là, profites bien de la vie et sois heureuse.<br /> <br /> je t'envoie tous mes souhaits de bonheur , de tout mon coeur.<br /> je te conseille de lire une petite nouvelle d'une dizaine de pages ,<br /> qui s'appelle "L'oeuf" extraite du livre "le K", de Dino Buzzati<br /> <br /> mon email : nepourelle75@hotmail.com<br /> bien amicalment.. marc
Répondre
T
bonsoir lydia, je viens juste de voir votre reportage à suspect n°1, nous somme le 05/10/2012, j'ai été très bouleverser a se qui vous ais arriver et comme tout le monde je pense je ne comprend pas<br /> que votre père n'a jamais eu aucun remord à aucun moment et que les assistance social non jamais ouvert l'oeil n'y lever le petit doigt, surtout pour des brûlures du à de l'eau bouillante,<br /> l'hôpital et tout ceux qui était là aurais du ne pas comprendre pourquoi si l'eau était trop chaude votre père ne vous à pas enlever automatiquement de l'eau et que votre peau était aussi abimé que<br /> ça, mais nous aurons jamais de réponse car ses gens là aujourd'hui doivent et j'espère sans vouloir de tout ça, une enfant qui n'a presque jamais mis les pieds dehors et qui ne connait rien à la<br /> vie ne peu pas parler et surtout comprendre le bien et le mal quand ont vous la communiqué ainsi , j'espère de tout coeur que vous profiterez de votre vie et de cette belle vie et vous souhaite de<br /> continuer a vivre votre bonheur, et je vous félicite de votre courage, une grosse bise, mon coeur vous soutient
Répondre
B
<br /> Bonjour je tiens préciser que je m apelle Léa et que j ai 12 ans . J ai vu a la télé les informations et j ai vu cette histoire sur Lydia Gouardo cette histoire m a frappé j ai etit choqué et quand<br /> Lydia a temoigner ça m a fais de la peine pour cette femme ensuite ma mere a acheter le livre le silence des autres je voulais le lire et je l ai lu je l ai finis en deux jours cette histoire est<br /> boulversante je voulais dire que je vous admire Lydia vous etes une femme forte moralement ce que vous avez subis aucune personne n aurais pu le supporter je vous admire vraiment voila je vous<br /> souhaite vraiment du bonheur maintenant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Madame<br /> C'est avec beauçoup d'émossions que je viens de terminer votre livre. J'en suis émue aux larmes. Je ne sais pas quoi vous dire. Je tiens juste à vous dire tout le respect que j ai pour vous et<br /> toute le mepris et le degout que je ressens contre les "vieux". Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour vous, toute votre famille et votre amie qui vous a soutenue.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour lydia, je m'appelle Muriel et j'ai 19 ans à peine, j'ai lu ton livre en 3 jours tellement je trouvais ça impossible, je te félicite pour ce courage que tu as, ton livre a été très dur à<br /> lire pour moi, mais je pense que tout le monde doit se rendre compte de ce qui ce passe autour de nous... Tu m'inspire un profond respect, je n'ai même pas les mots pour exprimer ce que je ressent.<br /> C'est igoble de faire ca ca ne devrait pas exister, j'ai vu que vous viviez dans la même maison que la ou se sont passé les drames, n'ayant que 19 ans et à peine de quoi finir les fins de mois je<br /> ne peux pas vous aider financièrement, en revanche vous pouvez organiser une collecte sur internet j'ai vu une personne pour qui ca a marche, si vous mettiez ca en place j'essairai de vous envoyer<br /> 10 euros ce n'est pas grand chose mais si tout le monde fait ce petit geste ca pourrais vraiment vous apporter une aide...<br /> Je felicite aussi ton compagnon de t'avoir soutenue et de t'avoir fait découvrir ce qu'est l'amour... J'ai aussi une pensée pour marianne dont tu parle dans ton livre, cette personne qui es ta<br /> première ueur d'espoir...<br /> Je t'encourage à reprendre le dessus et à croquer la vie à pleine dents et à t'acheter plein de TITI....<br /> Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à tous ceux qui on su être là pour toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre