Lydia entendue par Marie-Louise FORT.

Publié le par Le comité de soutien

Dans le cadre de son rapport réalisé sur l'inceste Marie Louise Fort a entendue Lydia un long moment.
Vous trouverez son rapport dans sa globalité dans les articles du blog.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très chêre Lydia. J'ai vu votre temoignage pour la 2ième fois ce soir. Qu'est-ce qu'on peut dire? Sauf que j'éspère que vous puissiez vous reconstruire et trouvez une vie heureuse. N'oubliez pas<br /> que vous étiez la victime d'un pervers. En tout cas, je penserai tjrs à vous. Amitiés, didi magnin
Répondre
B
J'habite Los Angeles, et j'ai promis un jour a Lidia de faire un don que je n'ai jamais fait ... Pourriez vous me dire comment effectuer ce versement a elle directement?<br /> Merci<br /> Brigittec@hotmail.com
Répondre
M
bonjour<br /> je viens de voir le reportage et je vous souhaite force et courage pour votre nouvelle vie bizz
Répondre
S
J'ai été très touché par l'histoire de Lydia Gouardo alors j'ai décidé dans faire une chanson pour<br /> rendre hommage à son courage ! Le hasard de la vie a voulu que je joue le rôle de son beau père<br /> dans l'émission " Suspect N1 "...<br /> J'espère que cette chanson vous touchera autant qu'elle me touche...<br /> Cette chanson est pour toi ma belle Lydia !!!<br /> Vers mi Février un CD deux titres sera dispo avec cette chanson + la chanson dédiée à<br /> ma compagne ! j'attend vos commentaires !! Bonne écoute !! Merci !!!<br /> - Chanson dédiée à Lydia Gouardo ..<br /> )- http://youtu.be/e-qaeyrARaU
Répondre
D
Bonjour Lydia, j ai acheté votre livre et je voulais m adresser à vous pour vous soutenir. la force que vous avez au quotidien est incroyable .Malheureusement beaucoup d histoires terribles se<br /> passe dans les familles et bien souvent comme dans votre cas personne n ose parler. Vous êtes un exemple pour toutes les victimes qui cherchent la force de survivre . Bon courage je vous souhaite d<br /> être heureuse et de profiter des belles choses qu offre la vie.<br /> :)
Répondre